Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bod a buda
28 juin 2006

L'ivresse de la victoire

La France a gagné. Rym est partie. Hier soir, la solitude de mon appartement m'a donné une impression bizarre. Une impression d'ordre tout d'abord, un ordre routinier qui confine a la maniaquerie. Sa chambre est vide, plus de soutien-gorge sur les fauteils, un peu de fantaisie n'a pas fait de mal. Et pour mieux enfoncer le clou, je reste regarder le match ici, tout seul, refusant la sociabilité sous prétexte de qualité. Et ce soir, bien que je ressente de fourmis dans ma grégarité, je ne ferai rien de plus qu'hier, et rien de moins que demain, info, chips, douche et au lit. Est-ce comme ca que je vais rencontrer la femme de ma vie je n'en suis pas convaincu. Mais bon, on va dire que j'ai besoin de calme apres les tempetes professionnelles que j'affronte jour apres jour. Et la canicule. Record de chaleur hier, idem aujourd'hui. La prudence conseille de ne pas trop faire d'effort, on ne me le dira pas deux fois! Mais ca va changer, demain est un autre jour, je trouverai une sortie!

Publicité
Publicité
Commentaires
bod a buda
Publicité
Publicité