Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bod a buda
24 juin 2006

De la tolérance

Aujourd'hui, la Gay Pride a réveillé les rues de la Budapest. Oh, évidemment, rien a voir avec les défilés Parisiens et Berlinois. 5 chars, tout au plus, un petit millier de personnes dans le cortege, et surtout des vieux ébahis et des touristes photographes. Qu'est-ce que je faisais la-dedans me direz-vous? Pas grand chose en vérité, c'était juste l'occasion de faire un tour dans la ville sans avoir a se soucier de la circulation. Des militaires, une bonne soeur, quelques policiers, vrais ou faux participants, pas de quoi fouetter un intégriste. After au Buddha Beach, je déclare forfait, j'abandonne mes conpagnons de débauche sans un mot pour profiter en solitaire de la douceur du soir d'été. Associal, surement, mais est-ce une raison pour etre montré du doigt? Rym organise une petite fete pour son départ, sans doute vais-je y aller, elle le mérite bien. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je crois bien qu'elle va me manquer. Au début, je m'attendais trop a retrouver une deuxieme Claudia, et donc j'ai été amèrement déçu. Mais peu a pris, j'ai pris mes marques, nous avons pris nos marques, et j'ai commencé a apprécier cette énième colocation. Et apres avoir attendu son départ avec impatience, a présent je vais me retrouver seul. Une fois de plus. Apres tout je l'ai bien cherché...

Publicité
Publicité
Commentaires
bod a buda
Publicité
Publicité